Événement corporatif

L'endroit idéal pour :
- Congrès
- Banquet
- Conférence
- Journée de formation
- Consolidation d’équipe (Team building)
- Point de presse
- Cocktail / Party de bureau
- ou autres…
Ce qui nous distingue
- Proximité de tous (5 minutes de l’autoroute 30 et 15 minutes du Pont Mercier)
- Frais de location de salle inclus (25 convives et plus, avec un forfait minimal de 22$)
- Stationnement inclus
- WiFi inclus
- Dégustations incluses lors du processus d’organisation de votre événement
- Aucun couvre-feu
- Réseau de professionnels suggérés (multimédia, etc.)
- Cuisine évolutive signée Jean-François Rivest
- Choix des salles sans restriction du nombre de personnes
- Habillage de salle incluse
Certaines de nos réalisations
- Party de Noël d’entreprises de la région, dont certaines depuis plus de 20 ans
- Réunion, assemblées générales annuelles, dégustation de vin et party de Noël d’institutions financières de la région
- Dîners-conférences organisés par des organismes de la région
- Salons d’artisans et ventes d’équipement
- Congrès s’étalant sur plusieurs journées
Des organisations à succès
Merci encore pour l’organisation impeccable. Les convives sont ravis et nous n’avons eu que de bons commentaires. Ils ont adoré les canapés et certains ont même proposé d’en faire un repas la prochaine fois!
– Julien Beaufrand, Structure Kefor inc.
De mon côté, chaque année, c’est un plaisir travailler avec vous. Merci de faire de nos événements des réussites à tous les coups. Merci de me rendre la vie « plus facile » en m’enlevant tout le stress que comporte l’envers de mon Party de Noël, sans vous tous, rien ne serait aussi parfait. Sérieusement tout votre personnel est extraordinaire!
– Maude Poirier, SG Ceresco
Tout était tellement parfait. Nous n’avions JAMAIS eu la chance d’assister à une organisation de cette qualité et ce n’est pas les salons ou conférences qui manquent à nos agendas.
– Carolyne (suite à un salon des Épousailles)